CONNEXION À VOTRE ESPACE CLIENT - AIDE EN LIGNE
Vous ne retrouvez pas votre identifiant
Lorsque votre graphiste a crée le projet de commande que vous souhaitez valider, un message vous a été envoyé à votre adresse e-mail. Dans ce dernier, vous pourrez retrouver facilement votre identifiant.
Nous vous invitons à vérifier vos messages indésirables ou à contacter votre graphiste si toutefois vous ne retrouveriez pas ce message.
Son objet est "PRINTBOX : Projet de commande" et l'expéditeur est "no-reply@printbox.fr".

Vous ne retrouvez pas votre mot de passe
Afin de pouvoir générer un nouveau mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" situé sous le formulaire de connexion. Veuillez indiquer votre identifiant (que vous pouvez retrouver dans l'e-mail vous notifiant du projet de commande de votre graphiste) pour recevoir sur votre boîte e-mail un message vous permettant de créer un nouveau mot de passe.


Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter
Veuillez contacter notre équipe technique à l'adresse suivante : support@printbox.zendesk.com